RED CARD HOMOPHOBIA

Keep hate out of the world's beautiful game.

HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

À lire: Discussions en Français

Go down 
AuthorMessage
cryptogirl

À lire: Discussions en Français Empty
PostSubject: À lire: Discussions en Français   À lire: Discussions en Français EmptySun Oct 17, 2010 12:30 am

Tu ne veux pas, ou ne peux pas écrire en Anglais, mais tu veux discuter tes idées et opinions ? Tu peux le faire ici – en Français ! Ici tu peux créer un nouveau fil de discussion, ou tu peux participer à une conversation qui t’intéresse. Tu peux discuter tout ce dont on discute dans les fils de discussion en Anglais : les communiqués de presse, collectes de fonds, marchandises, graphiques, activités, et tes pensées au sujet de l’homophobie en générale, ou au sujet du football. Si tu as des questions, ou si tu as besoin de quelque chose – une traduction, quelqu’un qui puisse corriger un article pour le blog de RCH, ou n’importe quoi d’autre – tu peux en demander ici.

Je suis modératrice du fil de discussion français, donc quand il y aura quelque chose d’important ici, je la mettrai sur les fils principaux en Anglais. Comme ça, tout le monde de ce forum peuvent discuter, et on ne perd rien. Je m’appelle Amelia (ou cryptogirl, si tu préfères). S’il y a aucun problème, n’hésite pas à me le faire savoir.

À toi !
Back to top Go down

À lire: Discussions en Français
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Server General Discussions